Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mylène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mylène   Dim 2 Déc - 19:51

nom:
Nara

prénom:
Mylène

âge :
17 ans

sexe:
Féminin

année:
4éme année

physique:

Mylène mesure environ un mètre soixante sept pour quarente kilos. Ses cheveux sont assez long, retombant assez souvent sur ses yeux. Ses cheveux sont de couloir gris avec de nombreux reflets. Ces cheveux mettent en valeur ses yeux d'un violet profond et scintillant. un visage expressive, ou l'on peut tout deviner par son regard. Elle possède une silhouette fine. Son sourrire est magnifique tout comme sont visage, ce qui lui donne une bonne mine quoiqu'il arrive et dégage une ambiance chaleureuse. Sa poitrine est généreuse se qui plais aux hommes. Mylène aime portée des vêtements léger très léger.


caractère: (4lignes minimum):

Mylène est une fille toujours énergique, respirant la joie de vivre, vivant au jour le jour, ne se souciant pas du len demain. Elle est toujours prête à rentrer dans les délires des autres personnes. Elle est plutôt attachante, et vous pouvez gagner sa confiance assez rapidement, mais ne vaut mieux pas pour vous de la trahir car elle devient très rapidement violente ou impulsif. Lorsqu'elle déprime ou a une baisse de morale, elle le cache derrière son sourrire pour ne pas inquieter les autres. Cette jeune femme est toujours à l'écoute des autres quoiqu'il arrive. Son caractère varie selon chaques journée, elle peut se montrer douce comme impulsive. Elle traine principalement avec des hommes et adore sa, peux importe se que peuvent pensé les autres.

histoire: (7 lignes minimum):


Mylène vécue une enfance heureuse au près de sa mère et très rarement de son père qui voyageait beaucoup. Sa bonne humeur elle le doit à sa mère qui était toujours au petit soin pour elle, et qui faisait de son mieux pour qu'elle soit heureuse. Mylène était une fille exemplaire, près de son entourage. Par contre côté scolarité tout était différent, n'allant pas souvent en cour, et assez vulgère envers les professeurs. Mais au fur et a mesure que le temps passée, ces parents devenait de plus en plus distant avec elle, mais pour qu'elle raison elle ne le savait pas encore...et chercher absolument des réponses à ses questions. Ses parents commencèrent à l'oublier, Mylène se sentait inutile dans sa famille, elle commenca a faire mille et une bêtise, se plongeant dans l'alcol dans la drogue et ainsi de suite....Tout cela commencée à l'ennuyée et grace à sa meilleur amie, elle remonta la pente, repris sa vie en main et décida de faire un trait sur le passée pour recommencer une nouvelle vie. Et décida de venir içi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Élève 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
orientation sexuelle : hétéro
dominant/dominé : pourquoi pas les deux ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: mylène   Dim 2 Déc - 19:58

Validée Bonne fiche Razz Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Leugen
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: mylène   Dim 2 Déc - 21:32

*o* me tarde de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mylène   Dim 2 Déc - 21:55

hihi a bon ? *sourit* heux..tu vas pas me violé quand même juste une question un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mylène   

Revenir en haut Aller en bas
 
mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso mylene
» Lien avec Mylène?
» Les Puritatem Idealis [3/5]
» Mylène Jampanoï
» [♀] Mylène Boulanger - 21 ans - featuring Christa Theret † Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: