Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ibiki Miharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Miharu
Lycéenne irrésistible 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
orientation sexuelle : Bi
dominant/dominé : dominé
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 10:10

Nom : Ibiki
Prénom : Miharu

Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Statut : 4eme année
Orientation : Bisexuelle


Biographie :

Son aventure commença pendant une belle nuit d'été, lors d'une petite réunion entre quelques amies. Celles-ci parlèrent de tout et de rien, en passant par les amours et les études. Seul problème, Miharu était folle amoureuse d'une de ses amies. Cette fille était vraiment magnifique, vêtue d'une simple mini-jupe cachant pratiquement la moitié de ses cuisses. Cette jupe était accompagnée d'un magnifique corset. Miharu ne savait vraiment pas comment lui montrer son amour, mais lorsque son amie nommée Yukia, partit ce faire une beauté dans la salle de bain, Miharu l'accompagna tranquillement. Pendant que Yukia se maquillait, Miharu l'a pris par la taille et commença à l'embrasser dans le coup pour lui montrer son amour, mais Yukia n'était pas d'accord et s'en alla en courant. La jeune fille était déçue de cette réaction et quelques larmes coulèrent de ses yeux. Depuis, Miharu décida de s'engager totalement dans la séduction sans jamais faire le premier pas et que personne ne pourra résister face à son charme.

Miharu était devenue la plus jolie de son collège. Tous les "mecs" tombaient devant elle, malgré cela, elle aimait aussi plaire aux filles même si certain sont très craquants. A cause de tout ce petit jeu de séduction, le niveau scolaire de Miharu chuta progressivement. Ses parents ne pouvaient pas accepter cela et malgré toute leurs menaces, elle s'en foutait totalement. Puisque ses parents ne pouvaient faire régner leurs ordres, ils décidèrent d'expulser Miharu de chez eux. Son père n'avait vraiment aucun remord de laisser partir sa fille dans la nature parfois dangereuse de cette ville. Les parents ne se souciaient plus de cette fille, qui pour eux, n'avait aucun avenir dans la société à part devenir "streap-teaseuse" dans une boîte de nuit.

Maintenant, Miharu était seule, sans logement ni argent. Pour pouvoir gagner sa vie, elle fit tous les jobs que le monde peut connaître, en passant de simple serveuse de restaurant à prostitué. La jeune fille, s'acharnait au travail pour qu'au final, gagner à peine de quoi vivre. La seule chose qu'il fallait faire, c'était de se mettre à bosser afin d'intégrer le célèbre lycée Sensai. Alors, elle étudia pendant 2 ans, sous des ponts ou dans des bars, afin de rattrapper son large retard, par rapport aux autres élèves. Et enfin, après ses 2 ans d'études, elle réussit à rentrer dans ce magnifique lycée.

Mais pour pouvoir vraiment intégrer ce lycée, il fallait avoir une assez lourde somme d'argent, ce que Miharu n'avait pas. Elle ne savait pas comment faire pour obtenir cette somme, alors elle retourna dans ses anciens jobs qu'elle a dù accomplir pour vivre, mais maintenant c'était pour pouvoir rentrer dans l'école de ses rêves. Un jour, où elle faisait la manche près d'une petite épicerie, un homme très riche passa devant elle, alors elle décida d'utiliser sa grande expérience en séduction pour pouvoir le charmer. L'homme céda à son charme et l'emmena droit chez lui. Miharu devait vivre avec lui en l'échange de la somme prévue pour intégrer l'école.


Lors d'une nuit torride avec cette personne, Miharu l'attacha au lit grâce à des menottes que l'homme possédait. L'homme avait hâte que tout cela commence, donc pour le faire patienter, elle partit en direction de l'immense cuisine, prit un long couteau et retourna vers la chambre. La jeune fille cachait sa lame derrière son dos et monta sur le garçon. L'homme qui commençait à baver de plaisir, ferma les yeux et c'est à ce moment que Miharu sortit sa lame et l'éventra d'un coups très adroit sans aucune appréhension. Le sang giclait de partout, la jeune fille courut directement à la salle de bain pour acquérir une dizaine de serpières afin de nettoyer tout sa. Après avoir tout rincée, Miharu prit le corps et l'enterra dans son grand jardin. Elle ne réalisait toujours pas ce qu'il venait de ce passer, cela c'était passé tellement vite. Miharu avait enfin l'argent pour l'école et elle avait tuer un pervers pour sa, mais cela lui a été égale.

Mais pour être sûr de ne pas se faire attrapper, Miharu s'introduit à la mairie et se mit à séduire le maire dans son propre bureau. Le maire était pratiquement sous hypnose face au charme de celle-ci. Miharu lui banda les yeux pour pratiquer ses magnifiques massages sur celui-ci. Mais juste avant de commencer son torride massage, Miharu s'empressa de se dirigé vers le registre des habitants de la ville qui se trouvait sur le pc du maire. Elle fit une recherche automatique pour ainsi trouver l'homme qu'elle avait tué, pendant que celle-ci massait durablement le gentil maire. Après avoir trouvé la fiche de l'homme, Miharu s'empressa d'effacer toute existance de celui-ci ainsi que toute ses informations. Elle avait enfin terminer, le maire était heureux mais elle dut le quitter en lui fesant de gros bisous sur le visage.

Après une semaine de tranquilité, Miharu était enfin décidé de rejoindre le lycée Sensai pour enfin terminer ses études. Elle se présenta donc devant le bâtiment du secrétariat pour verser la somme qu'il fallait pour pouvoir s'inscrire. Après une heure d'attente stressante, Miharu était enfin inscrite à cette école très réputée.


Description physique :

Miharu est une jeune fille de 17 ans, mesurant 1m62 et pesant 51 Kilos.
Ses mensuration étaient vraiment en pleine cohérence avec sa taille et son poids, ce qui fait d'elle une fille parfaite avec 90C-64-87. Elle prend vraiment très soin de son corps, avec un visage parfait, fin et ne possédant aucun défaut, aucune rides accompagnés de beaux cheveux longs et lisses de couleur chatains. Miharu est imberbe, elle ne possède aucune pilosité, ce qui plaît généralement aux garçons. Elle est vêtue d'un mini pullover cachant juste sa poitrine et ses bras, mais ne recouvrant pas ses épaules. Elle possède une mini-jupe à rayures s'arrêtant aux moitiés de ses cuisses et attachée grâce à une ceinture à la mode. De longues chaussettes recouvre ses jambes jusqu'à ses genoux et de belles chaussures à talons hauts. De plus Miharu, ne porte pas de sous-vêtement à part une fine culotte blanche et légèrement transparente. Miharu ne porte aucun bijoux, pour ne pas gâcher la beauté naturelle de sa peau.

Description psychique :

Miharu est obsédée par la vision du charme et de la séduction. Elle ne pense qu'à plaire aux autres. Elle aime se faire dominer mais n'aime pas qu'on la regarde de trop près. Elle n'a plus de coeur après ce que ses parents lui ont fait subir. Elle veut être la plus jolie, la plus tendance.
Pour elle, sa famille n'est plus rien et ne pense qu'à elle. Personne n'est au courant de sa bisexualité et cela l'arrange pour l'instant. Elle aime sa vie d'adolescente, elle aime sortir avec ses amis tard le soir et jusqu'au bout de la nuit. Et ce qu'elle aime plus que tout, c'est le sexe. Miharu est assez naïve avec les hommes, elle peut croire tout et n'importe quoi, mais cela ne l'empêche pas d'être vraiment très intelligente. C'est une personne qui a toujours deux ou trois tours dans son sac en cas de problème. Miharu se parle très souvent à elle-même, car ayant l'habitude d'avoir été seule pendant des années, elle ne se rend plus compte quand une personne est à ses côtés. Elle a une peur horrible de se retrouver seule avec un inconnu.

Code1:Code valider par Jackal
Code2:Code valider par Jackal
Code3:Code valider par Jackal


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 10:26

Bienvenue alors la juste dire un trucs magnifique *_* après il manque plus que les codes et tu es valider avec succès.

Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 15:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Miharu
Lycéenne irrésistible 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
orientation sexuelle : Bi
dominant/dominé : dominé
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 19:09

Merci a vous deux mais je ne sait pas ce qu'est les codes je n'ai pas vue ce point dans le règlement si vous pourriez m'expliquer ce que c'est vous seriez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 21:00

Regarde les fiches de présentation^^

nom

prénom

âge (14 à 19 pour les élèves, à partir de 20 pour les profs)

sexe

matière: (seulement pour les professeurs)

année: (pour les élèves seulement: 1ère année=14 ans)

physique: (4 lignes complètes minimum)

caractère: (4lignes minimum)

histoire: (7 lignes minimum)

code 1:
code 2:
code 3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Miharu
Lycéenne irrésistible 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
orientation sexuelle : Bi
dominant/dominé : dominé
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Lun 14 Jan - 23:11

voila j'ai édité validé moi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   Mar 15 Jan - 0:11

Tu es valider amuse toi bien.^^

Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ibiki Miharu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibiki Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu]
» Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?"
» Don't be scared | jaxson & miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: