Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vicky Kohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Kohan
Élève 1ère année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Vicky Kohan   Lun 28 Jan - 23:59

nom: Kohan

prénom: Vicky

âge: 14 ans

sexe: F

année: 1ere

physique:
Vicky est encore une petite fille, petite et menue. Son visage angélique est attendrissant et ses grand yeux d'un bleu profond font fondre tous ceux qui croisent son regard. Ses cheveux blonds tirant sur le roux lui ont souvent valut des surnoms qu'elle n'apprécie pas, pourtant, elle adore sa cheveulure. Elle est toujours coiffée de la même manière, c'est à dire avec deux couettes qui accentuent sont coté enfantin. Elle aurait aimé rester comme ça, mais recement, elle a évolué, et elle a commencer à prendre des formes. Sa poitrine s'est développée, ses hanches se sont élargies. Sa silhouette s'est totalement transformée, pourtant, sur son visage se lit encore clairement que Vicky n'est pas sortie de l'enfance.

caractère:
De nature timide, sa poussée d'hormones n'a pas arrangé les choses! Vicky est une fillette solitaire. Elle a du mal à supporter le regard des autres et s'enferme donc en elle même pour y echapper. Elle aimerait par dessus tout vivre seule sur une ile deserte où personne ne pourrait la juger! Elle ne parle pas beaucoup et préfère de loin écouter les autres. Elle est très sensible à tout ce qu'on peut lui dire et rougit à la moindre occasion. Elle aime travailler pour réussir bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin puisque son sens logique, sa mémoire et ses grandes facilités lui ont toujours permis de réussir tout ce qu'elle entreprenait. Ell.e est calme et sage et préfère rester dans les rangs.

histoire:
Vicky est née dans une petite ville du Sud. Ses parents, de riches commerciaux reconnu dans leur domaine, voulaient le meilleur pour leur fille unique. Mais travaillant beaucoup, ils engagèrent une gouvernante peu appréciée par la petite fille qui se cachait la plupart du temps pour échaper à sa tortionaire. De cette période de sa vie vient son coté timide et reservé. Elle fut ensuite en age d'aller à l'école où elle passa ses plus jeunes années à s'amusait seule dans la cour de l'école. Les autres enfant la trouvaient étrange et prefèraient ne pas l'approcher ce qui ne la dérangeait pas, au contraire. Dès ses premières années d'école, les professeurs remarquèrent qu'elle avait un potentiel enorme. Ses parents, extremement content de l'apprendre, prévirent des plans d'avenir où se cotoyaient universités et grandes écoles. Vicky, elle pensait surtout à cette époque à se faire des amis. La solitude ayant pesé longtemps sur elle, elle aurait aimé en sortir, ce à quoi elle parvint lors de sa onzieme année. Une autre petite fille qui lui ressemblait étonament, autant du point de vue physique que mental, devint son amie. Cette année là fut la plus joyeuse de sa vie. Mais malheuresement, Alexandra du déménager l'année suivante et Vicky se retrouva de nouveau seule. Passant tous ses examins brillement avec un an d'avance, ses parents l'inscrivirent alors dans cette école, très réputée!

code 1: Code Bon (par Night)
code 2: Code Bon
code 3
: Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vicky Kohan   Mar 29 Jan - 9:30

Bienvenue ! Et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vicky Kohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [installation illégale]Kohan(21/08/1459)[coupable]
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: