Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alekzander Satô

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekzander Satô
Élève 2ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
orientation sexuelle : Bi
dominant/dominé : Dominé
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Alekzander Satô   Mar 29 Jan - 21:52

Nom : Satô

Prénom : Alekzander

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Année : Deuxième année

Physique:
Disons simplement que son physique colle tout à fait avec son moral. Il n’est ni spécialement grand, ni spécialement petit. Il mesure un mètre soixante-dix. Par contre, il est vraiment, mais vraiment très mince, limite maigre. Il ne pèse que 45 Kg. Il n’a pas beaucoup de muscles, juste ce qu’il lui faut pour pouvoir bien se porter. Sa peau est incroyablement pâle, limite blanche. Ce qui lui donne un air très fragile. Il a un visage assez féminin. Ses cheveux courts et blonds, lui retombent sur son visage. Ce qui accentue son côté timide. Il a, en effet tendance à se cacher derrière ses mèches de cheveux. Ses yeux sont verts azur. Magnifique, d’une très grande beauté. Il a un visage relativement fin.

Il n’a pas un corps d’athlète, ça non. Ses mains sont longues, et fines. On voit tout de même qu’il s’en sert souvent. C’est vrai, aussi bien pour jouer d’un instrument, pour dessiner, pour sculpter, oui parce qu’il sculpte aussi, pour créer à partir de rien. C’est sa spécialité, donc bon, s’il perd ses mains, il perd toute sa vie, ou plutôt sa seule raison de vivre, la seule chose qui le tient encore en vie.

Coté vestimentaire, il s’habille normalement. Enfin presque. Il porte une chemise noire, avec le col relevé. Ca lui donne un air un peu moins faible. Il porte un jean bleu, simple. Et des chaussures de marches. Histoire de le rendre un peu plus imposant. Bref, dans ses poches on peut trouver des crayons spécialement pour le dessin. Ou des pinceaux. Lorsqu’on le voit jouer d’un instrument, il se transforme. Il donne l’impression d’être beaucoup plus sur de lui, il a beaucoup plus de classe, on n’a plus l’impression d’avoir un pleurnichard, faiblard devant nous.


Caractère:
Alek est naturellement quelqu’un d’extrêmement timide, et TRES naïf. Bien qu’il ait quinze ans, il a encore la naïveté d’un enfant de 5 ans. Il peut croire des mensonges énormes, bref, on peut s’amuser à lui dire n’importe quoi, il vous croira. C’est un garçon gentil, attentionner qui aime beaucoup aider les autres. Bon bien sur, en général, on abuse de sa gentillesse infinie, normal, autant profiter de lui si il est si naïf que ça. En plus, il est pratiquement sans défense. Il n’a jamais pratiqué, un sport de combat. Enfin, si, quand il était petit, mais ça faisait mal, et il n’arrêtait pas de pleurer, du coup, ses parents l’ont retiré du cours après deux séances.

Rien qu’en le voyant, de par sa peau très pâle, et sa stature tout sauf imposante, on peut très bien voir qu’il est fragile. La seule chose où il est doué, c’est dans les arts. Il excelle en musique, il joue d’on ne sait combien d’instruments, dessine incroyablement bien, et autres. Bref, un artiste. Il a des bonnes notes dans les autres matières (sauf le sport) mais n’aime pas vraiment ça.

Il a un gros manque de confiance en lui. Ayant souffert, de la perte d’un parent, il n’est pas très stable. Et il peut avoir quelques petites crises de nerfs. Il a une phobie du sang, il est claustrophobe. Enfin bref, il a peur de tout et n’importe quoi. Il est vraiment très fragile, on peut le faire pleurer très, très, très facilement. Il suffit de le mettre dans une pièce dans le noir, il a peur. Donc, bon, on peut se dire qu’il n’est pas très fort comme garçon.

Il aime la lecture et le calme. Il adore la musique et dessiner. Il n’est pas difficile, et aime vraiment beaucoup de choses. Bien sur, il n’aime pas tout, et une des choses qu’il déteste mais auquel il ne peut rien faire c’est qu’on l’embête. Il a en effet, eu une enfance très difficile, et a été la tête de turque un nombre incalculable de fois. Après tout, ce n’est qu’un gars sans défense, on peut lui faire ce qu’on veut. Voilà ce que pensent la majorité des personnes, et le problème est que ce qu’ils disent est entièrement vrai.


Histoire:
Une nuit d’hiver, dans un hôpital, retentit des bruits de cris. Un petit enfant naît. Il a une peau pâle, et des cheveux blonds. Ses parents, sont fous de joie, à l’idée d’avoir leur deuxième enfant. En effet, ils avaient déjà une fille. Qui avait quinze ans. Ce petit enfant, s’appela Alekzander. La famille, comme on peut s’en douter, n’était pas japonaise. Elle était Américaine. Le jeune garçon grandit dans une famille un peu détachée.

En effet, quelques mois après sa naissance, ses parents divorcèrent, mais décidèrent tout de même de rester sous le même toit, histoire d’élever leur deuxième enfant. Et leur fille, elle, rentrait dans sa période de crise d’adolescence. Autant dire que c’était mouvementé dans la maison. Les disputes entre père et mère, entre père et fille ou entre mère et fille. Et le petit Trust dans tout ça ? Et bien, un gosse qu’il fallait nourrir.

A la maternelle c’était déjà la cible de moqueries. Bah oui ! Il était déjà un faiblard. On le poussait, il tombait et pleurait. On le frappait, il pleurait. On l’engueulait, il pleurait. On l’enfermait, il pleurait. Bref, la fontaine de service. Les autres enfants n’étaient pas tellement compatissants. A son arrivée en primaire, ce fut pire. Et bien oui ! Quand on grandit, on a des idées malsaines.

Un jour par exemple, un groupe de CM2, entendirent parler d’un gosse de CP, qui était fragile. Ils le trouvèrent facilement. Commença alors l’Enfer pour le garçon. Traité de tous les noms, il se faisait frappé, humilié. Bref, un calvaire total. Mais un jour, ils allèrent vraiment loin. Les « grands » prirent Trust et l’enfermèrent dans un placard à balais où personne n’allait, nu. Oui ! Nu ! On lui avait bien piqué ses vêtements, tout se qu’ils trouvaient dans ses poches.

Et, pour être sur qu’il ne crierait pas. Ils lui mirent un bâillon. La bande resta à l’intérieur du placard à balais et commencèrent à l’humilier d’une façon, écœurante. Le garçon fut frappé et humilié. Mais en plus, on lui fit avaler des choses comme du papier. Bref. Lorsqu’il tomba dans les pommes. On l’attacha, les pieds, les genoux reliés au cou.

Et, on l’emmena (toujours nu) dehors. Et il fut exposé ainsi à tout le monde. On le hua, on s’amusa à le frapper, bref. Et le pire, c’est que ce fut lui qui fut sanctionné. Bref, à son entrée au collège, il découvrit la musique et le dessin, bref, l’art quoi ! Il essaya, et il s’avéra qu’il était particulièrement doué. On l’inscrit à plusieurs concours, où il termina premier.

Néanmoins, ça ne veut pas dire que les moqueries s’arrêtaient. Loin de là. D’ailleurs, un jour, lors d’une dispute entre son père et sa mère, l’homme frappa sa femme jusqu’à la mort. Après, on s’étonne qu’il soit un peu déstabilisé et qu’il ait la phobie du sang. Son père, n’ayant plus à s’occuper de sa fille, envoya son fils dans un pensionnat au Japon, histoire de se débarrasser de lui. C’est ainsi qu’il arriva dans une nouvelle école.


code 1: Code Bon (Par Night)
code 2: Code Bon
code 3: Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Alekzander Satô   Mar 29 Jan - 22:35

Bienvenue Et Validé.

Très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Alekzander Satô   Sam 2 Fév - 0:43

Je suis pas trop sur mais cette personne me dit qu'elle qu'un >.<' mais je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Alekzander Satô   Sam 2 Fév - 14:59

Il te dit ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Alekzander Satô   Ven 8 Fév - 19:35

Sur un autre fofo Cool ou je me suis fais bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekzander Satô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekzander Satô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Kaori Satô
» Satô Aiichirô ??Cellphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: