Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayu Tateishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Tateishi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
orientation sexuelle : HétérO
dominant/dominé : Plus dominé qu'autre chOse XD
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Ayu Tateishi   Dim 9 Sep - 18:53

nom: Tateishi

prénom: Ayu

âge: 17 ans

sexe: Féminin

matière: (seulement pour les professeurs)

année: 3ième année

physique:

Ayu peut changer très souvent de style [couleurs de cheveux, lentilles, vêtements ect..]. A l'origine, Ayu est blonde aux yeux turquoise. Elle est assé grande [1m75] et plutôt fine [55KG]. Depuis sa naissance elle a une tache en forme de papillon en bas du dos. Elle reçut énormément de moqueries sur cette tache et depuis elle fait tout pour la montré. Ayu s'habille [ pour le moment ] avec des vêtements de couleurs noir et/ou rouge. Elle peut changer a tout moment, ca peut être pendant la journée, pendant la nuit vraiment n'importe quand. Elle se met souvent des truc dans les cheveux.

caractère:

Ayu est une fille lunaire, elle peut changer de caractère n'importe quand. Dé fois elle peut être très gentille est joyeuse alors qu'à d'autre moment elle peut être mystérieuse et discrète. Ayu aime beaucoup découvrir de nouvelle chose .. elle est attentive aux histoires de ses ami(e)s et aux cours des professeurs. Elle déteste tout de qui est "méchanceté", "mensonges" elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense sans pour autant s'énerver, elle sait être juste et direct. Si on lève la main sur elle elle sait bien sur se défendre en arrêtent le geste mais sans pour autant le rendre. On ne règle rien par la violence, pas vrais ?!

histoire:

Un soir d'été, la température avait énormément monté pendant la nuit .. La mère du futur né était en pleins travaille mais elle était seul dans la maison .. Elle nu le temps d'appelé de l'aide qu'elle mit au monde son bébé seul .. elle n'en croyait pas ses yeux .. Elle y était arrivé mais elle était énormément faible et ses jours pouvait être compté. Elle appela une voisine qui vint l'aider à appelé les urgence et a mettre le nouveau né au chaud. L'ambulance arrivé rapidement pour amener les deux personnes à l'hôpital. Le père de bébé arriva dans l'hôpital, puis il débarqua dans la chambre de la mère et de l'enfant. Tout le monde allé bien, heureusement. Les parents décidèrent d'appeler le bébé: Ayu .. il était 2O:35 .. on était le 1O Juillet 199O.

La famille Tateishi était la famille la plus heureuse du quartier. Tout le monde les connaissait et les envier. La petite Ayu grandissait très vite .. et très rapidement elle devenait un enfant "star". A l'école, Ayu était la première de la classe, elle connaissait tout le monde et tous les nouveaux voulaient la connaître. Quand elle entra au lycée elle se faisait envier par tous les demoiselle qui voulait lui ressembler. Elle était donc la plus populaire au près de ses demoiselles. Elle faisait du Tennis.

Quand elle atteint l'âge de 16 ans elle prit un petit boulot près de chez elle: Elle était vendeuse dans un magasin de vêtements. Elle était bien payé pour son âge et elle donna un peu d'argent à ses parents qui avait des problèmes financé et elle s'ouvrit un compte pour économiser. Après avoir beaucoup d'argent elle décida d'aller dans un école assé bien réputé: Il n'y avait pas de perturbation .. Parfait.

[EDIT : ADMIN KIBA]

code 1: OK
code 2: OK
code 3: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Élève 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
orientation sexuelle : hétéro
dominant/dominé : pourquoi pas les deux ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Ayu Tateishi   Dim 9 Sep - 18:57

Très bonne fiche ^^ tu es validée! ^^ Bienvenue! ^^ Et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayu Tateishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaji Tateishi (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: