Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Invité



MessageSujet: Aiko   Lun 10 Sep - 9:24

nom: Ashiya

prénom: Aiko (petit amour en japonais ^^)

âge (14 à 19 pour les élèves, à partir de 20 pour les profs) 15 ans

sexe: femme

orientation sexuelle: bi

matière: (seulement pour les professeurs)

année: (pour les élèves seulement: 1ère année=14 ans) 2ème année

physique: (4 lignes complètes minimum) Aiko est une jeune fille de taille moyenne, 1m68 environ, avec un poids de 54 kilos. La lycéenne à de longs cheveux rouges, oui vous avez bien entendu, rouge. Cette couleur étrange vient du jour ou son petit frère, pour s'amuser, lui avait badigeonner la tête d'une composition secrète, sans doute de la peinture rouge mélanger à autre chose. bref, ses yeux sont marrons clairs. Que dire de ses formes? des formes pas exeptionnelles mais assez interessante tout de même, une poitrine ferme et assez rebondie, des jolies fesses bien rondes... des atouts qu'elle utilise pour draguer, qu'il s'agisse des professeurs ou des élèves.... SOn uniforme est toujours rouge, personne n'a demandé pourquoi, et le directeur à accepté qu'elle porte cet uniforme non réglementaire mais... à un drôle de prix.

caractère: (4lignes minimum) Aiko est d'une nature calme, mais pas réservée pour autant. Perverse à un point innimaginable, elle aime le sexe et le revendique. Autant dire que le principe de cette école est une chance pour elle... Sociable, elle est aimée dans sa classe pour sa bonne humeur et surtout pour sa générosité. Elle n'hésite pas à faire entendre sa voix quand une injustice se déclare, elle ne rechigne pas à mettre la main à la pâte quand il faut faire quelque chose. Bref une lycéenne joyeuse, attentionnée , perverse et assez mâture pour faire la différence entre amour et sexe.

histoire: (7 lignes minimum) histoire: (7 lignes minimum) Aiko est née dans une famille de condition assez modeste, ses parents étaient gérant d’un centre équestre plutôt réputé malgré quelques soucis d’argent. La jeune Aiko était très aimée de ses parents qui avaient déjà pourtant deux autres enfants aînés. Deux garçons et étant donné que madame Ashiya voulait une petite fille, la naissance de Aiko fut considérée comme un miracle. La petite fille grandit dans une ambiance convivial avec ses deux frères qui la protégeait contre les petites frappes qui voulaient conquérir le cœur et le corps de la demoiselle. A déjà 10 ans elle se faisait courtiser par les amis de ses deux frères. Aiko s’occupait de quelques activités du centre, surtout d’un petit poney dont elle s’était épris au premier regard. Ce fut lors de ses 14 ans que la demoiselle fit la connaissance d’un jeune homme d’origine française que ses parents hébergea pour une durée de plusieurs mois. Aiko fut rapidement attirée par le jeune étranger, il ne fallut pas longtemps pour qu’elle rejoigne le lit de ce jeune homme de 17 ans. Les parents de la cavalière émérite n’en sure rien du tout… Après avoir gagné pas mal de concours avec son joyeux poney, l’adolescente de 15 ans se paya seule les études dans cette école réputée, pour pouvoir apporter plus tard de l’argent à ses parents. La jeune fille à d’ailleurs demandé à ce que son poney adoré soit mis dans le centre équestre le plus proche du lycée.

EDIT ADMIN
code 1:OK
code 2:OK
code 3: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aiko   Lun 10 Sep - 23:05

Tu es validée ma belle comme tu le sais et bien vendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C
» Présentation : Aiko Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: