Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuki Ayase

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Ayase
Élève 3ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
orientation sexuelle : Bi'
dominant/dominé : Dominé
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Mitsuki Ayase   Ven 7 Mar - 2:49

nom: Ayase

prénom: Mitsuki

âge: 17 ans

sexe: Féminin

matière: ---

année: 3ieme année

physique: Mitsuki a une longue chevelure noire corbeau aux reflets bleus saturés, qui lui descend dans le bas du dos, formant un vague douce et harmonieuse. Les préférant lousse, ils se balance aux rythmes de ses pas, lui frôlant au passage le bassin de tout leur longueur. Dégrader par des mèches longues et plus courtes au devant, ils encadrent son visage mettant en valeur ses yeux. Ses derniers de même couleur, sont à la fois profonds et mystérieux, un regard envoûtant dans lequel il est facile de s’y perdre. Elle a le teint placide, légèrement dorer, ce qui accentue magnifiquement bien ses lèvres de couleurs rosée aux courbes douces et agréables. Elle a une silhouette élancée et des hanches larges donnant sur une taille fine, complétés par d'agréable courbes. Coter vestimentaire elle est plus réservée et préfère les vêtements amples a ceux trop serrer, ce qui ne l’empêche pas de faire valoir ses atouts. La broderie est le petit ‘’plus ‘’ qu’elle aime se permettre, elle en garni ses vêtements, ce qui ajoute une petite touche de féminité a sa garde-robe. Elle a une démarche gracieuse et les gestes délicats. Lorsqu’elle devient gênée, le rouge lui remonte rapidement aux joues, mais cela n’est pas déplaisant du tout, au contraire! Lorsque cela ce produit, elle se met alors regarder ailleurs, jouant fébrilement avec l’une de ses mèches de cheveux tout en se mordant la lèvre intérieure.. Il n’est guère difficile de deviner ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent, ses yeux agissant comme un livre ouvert tandis que ses gestes témoignes facilement de ce qu’elle pense.. mais elle n’en reste pas pour autant une jeune fille attachante, autant physiquement que psychologiquement.

caractère: Mitsuki est une jeune femme douce, gentille, franche et très sociable.. Mais aussi d’une très grande naïveté, ce qui en fait tout son charme! Donnant rapidement sa confiance au gens, elle est facile à tromper, on peut lui faire croire à peu près n’importe quoi du moment que l’on est l’aire un minimum convaincant. Pas qu’elle n’est pas intelligente ou trop insouciante, loin de la, c’est qu’elle a peur de perdre la confiance des gens qui l’entourent et préfère prendre sa chance et vivre avec ce qui lui arrivera par la suite. Elle a aussi beaucoup de difficulté à refuser un demande, pour la même raison, la peur de décevoir. Car en fait cette jeune demoiselle a peur du rejet, elle a peur d’être détestée ou méprisée des autres et ferait n’importe quoi pour leurs plaire.. Même si cela n’est pas toujours dans son intérêt. Elle a toujours voulu que les gens l’apprécies et la raison d’une telle phobie remonte à très loin dans sa jeunesse et elle en est rester marquée. Le fait de plaire aux gens lui apporte une certaine sécurité un mûr derrière lequel se cacher lorsque ses émotions menacent de l’envahir.. Tout cela pour dire qu’elle serait prête aux pires bêtises pour être aimée. Rare sont ceux qui l’ont vue en colère, elle déteste la violence et ne voudrais y avoir recours qu’en absolu nécessitée. Elle est toujours souriante et aimable… Autant qu’elle déteste qu’on la voie en position de faiblesse, car si rare sont les personnes qui l’ont vue en colère, encore plus sont ceux qui l’ont vue pleurer! Parce que malgré qu’il n’est pas difficile de décrypter ses pensées, elle n’aime pas partager ses sentiments ou ce qu’elle pense. Elle préfère aider les autres qu’être aidée, ce qui en fait une très bonne confidente et amie.. Même si cela la fait parfois souffrir. Ont pourrait croire qu’elle n’a pas un fort caractère, mais détrompez vous, lorsque Mitsuki a une idée en tête il est quasiment impossible de l’y en détourner. Elle est douée d’une très forte volonté et malgré ses défauts, elle est une jeune femme douée d’innombrable qualités qui font d’elle un être exceptionnel.

histoire: Mitsuki est née lors d’une magnifique journée d’été, sa naissance s’étant montrer sans encombre, ses parents n’avait pu que se réjouir d’avoir une si jolie petite fille vivante et en santé. Plus jeune elle était sage comme une image : elle était discrète, jouait silencieusement et ne soufflait mot.. Ses parent s’en était réjouis au début, qui n’a jamais rêver d’une enfant aussi sage qui ne les réveillait jamais la nuit et qui jouait tranquillement sans bruit? Mais plus les temps avançait et plus ils se mirent a s’inquiéter. Leur enfant était t’elle malade? Souffrait t’elle d’une quelconque maladie? Ou était t’elle tout simplement simple d’esprit? Mais ce qu’il ne savait pas c’est que la petite était tout simplement très observatrice.. Elle observait les faits et geste de ses parents, observait l’univers qui l’entourait.. Tout ce qu’il y avait de plus normal! Mais cela avait tout de même créer quelques tentions de le couple, déjà très tendu.

Quelques années plus tard, la sage Mitsuki n’avait guère changer. Oui elle s’avait parler, quoi de plus normal! Mais elle était toujours aussi calme et silencieuse et se montrait très distante de ses compagnes d’écoles. Ses dernières la trouvait, certes, étranges mais lorsqu’elles apprirent a la connaître découvrirent une tout autre personne. Car derrière sa gène, elle était très gentille et sociable et avec le temps elle se fessait des amies très facilement. Car il y avait quelque chose cher elle d’intriguant ou même d’attirant. Sa mère quand a elle restait a la maison tandis que son père travaillait comme un dingue pour subvenir a leurs besoin. Il arrivait que des soirs il ne revenait pas a la maison, prétextant du travail a finir ou encore des voyages d’affaires.. Au début cela passait, mais lorsque sont père disparu pendant plus d’une semaine, sa mère ne put ignorer cette absence prolonger.

De nombreuse chicane éclatait dans le couple, parfois violente, ou sa mère finissait par s’enfermer en pleurant dans sa chambre et que son père quittait furieux la maison... Et tout cela sous les yeux de la pauvre Mitsuki qui ne savait pas quoi en penser. Cela l’affectait beaucoup, mais elle n’en soufflait jamais mot. Maintenant âgée de 15 ans, elle avait appris a être autonome. Elle était très mature pour son âge et avait en quelques années vécu un véritable changement de caractère. Elle était a présent sur d’elle et très sociable, mais cela n’était pas en fait qu’une simple carapace pour cacher ce quelle ressentait réellement?

Un jour en revenant de l’école, Mitsuki surpris ses parents qui se disputait encore, mais cette fois si ce n’était pas parce que son père avait encore disparut.. Ca mère avait surpris son mari dans leur lit avec un autre femme… Suite a cela, son père avait pris la clé des champs et ne revint plus. En réponse aux questions silencieuse de sa fille, sa mère ne cessait de lui répéter de ne pas s’en faire, qu’il reviendrait tôt ou tard.. Mais Mitsuki, qui avait appris avec les années a lire les mensonges dans les yeux de ses parents, savait bien que sa mère n’y croyait plus.. Si elle aurait pu tout effacer en se moment même sûrement qu’elle l’aurait fait, car en vérité cela fessait des années que son père la trompait.

Sa mère qui n’avait pas travailler depuis des années du retourner sur le marché du travail, mais a elle seule elle ne pouvait guère payer tout ce qui était nécessaire pour leur existence et elle ne voulait pas faire victime, sa fille, de leurs problèmes. Quand a elle, Mitsuki gardait toujours le sourire, tentant d’agir tant bien que mal comme un rayon de soleil pour sa pauvre mère qui ne voulait que son bien. Mais malgré tout sa mère fini par s’y résigner, elle ne pourrait pas seule subvenir au besoin d’elle et de sa fille. Mitsuki dut aller vivre chez un de ses oncles, le temps que sa mère trouve un travail bien payer et qu’elle sois en fonction de s’occuper d’elle financièrement. Ne voulant pas être un fardeau, elle accepta cette décision sans rien dire.

Mais son oncle et sa femme venait justement d’avoir un enfant, sans parler de celui qu’ils avait déjà et avait accepter de s’occuper de Mitsuki que par pitié pour sa mère.. Se sachant de trop et ne voulant pas gâcher leur bonheur familial qu’ils venait a peine de trouver, Mitsuki accepta l’offre de son oncle.. Il lui proposait d’aller vivre dans un pensionnat et en échange ils paierait ses études.. Et voilà comment elle se retrouvât ici, prête a débuter une nouvelle vie.
code 1:Code valider par Jackal
code 2:Code valider par Jackal
code 3:Code valider par Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Miharu
Lycéenne irrésistible 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
orientation sexuelle : Bi
dominant/dominé : dominé
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Mitsuki Ayase   Ven 7 Mar - 9:23

tres belle présentation est tres belle fille ^^

t'as juste oublié ton orientation sexuelle: bi lesbiennes ou hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Mitsuki Ayase   Ven 7 Mar - 9:52

Bienvenue à toi j'accepte le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Mitsuki Ayase   Ven 7 Mar - 13:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mineko Yumizuka
~°Sweet Sexy Admin°~
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
orientation sexuelle : Bisexuelle
dominant/dominé : Dominée
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Mitsuki Ayase   Ven 7 Mar - 19:24

Bienvenu parmit nous jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuki Ayase   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Ayase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Ayase
» Yue Ayase
» Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: