Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki Kyoshii

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kyoshii

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
orientation sexuelle : Be
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Yuki Kyoshii   Mar 1 Avr - 17:38

Nom Kyoshii

prénom Yuki

âge 16 ans

sexe féminin

année: 3éme année

physique: Yuki est une personne qu’on a du mal à oublier … lorsqu’elle croise quelqu’un qu’elle que soit le sexe de cette personne, ceux ci ne peuvent s‘empêcher de voir leurs joues rosir légèrement, essayant de chasser les idées perverses qui leur traversent l’esprit… car ce corps, si attirant, ils aimeraient temps le posséder… l’enlacer…. Le serrer… l’attacher… le baiser … Ses yeux couleur noisettes ne peuvent éviter votre regard de les croiser… et la c’est la panique… vous ne vous sentez pas à votre place… ces yeux sont si magnifiques … mais une petite voix au fond de vous même vous dit de détourner votre regard, vous la suivez.. vos idées s’envolent… étrangement… vous frissonnez …. Heureusement qu’elle regardait ailleurs, sinon vous auriez eu peur… elle vous dépasse… par réflexe vous vous retournez … observez ces cheveux brun… cette coupe stylé à la façon nippone…ainsi que ces anneaux argentés aux oreilles …

caractère: Yuki est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifices, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent.
Attention, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé. Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à ceux et celles qui s'approcheront trop près d’elle ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin...

histoire: Un sac à bandoulière sur les épaules Yuki jetait un dernier et bref regard à une maisonnettes couleur ocre … Elle soupira puis se mit en route …
Ca y est elle quittait enfin cette maison, ou du moins elle ne la verrait plus avant l’année prochaine … Déguisée en parfait garçon elle se devait de remplacer son jumeau … En pensant à lui elle ne put que ressentir un pincement au niveau du cœur ce salaud l’avait abandonné la laissant seul avec son père … Dés leur naissance celui ci avait caché Yuki au monde, pourquoi ? Simplement parce que sa mère ayant été morte à sa naissance il n’ avait pas les moyens de payer la taxe demandée aux parents ayant plus d’un enfant, du moins c’est ce qu’il disait, Yuki elle savait très bien qu’il craignait de la voir ressembler à sa mère en grandissant …
C’est ainsi que dés son plus jeune âge elle du vivre dans l’ombre de son frère jumeau Yuki étant obligée de se faire passer pour lui lorsqu’elle sortait, de se cacher lorsqu’il y avait du monde à la maison, de jouer la doublure de son frère dés qu’il refusait de se rendre en un lieu …
Non ce n’était pas que cette vie l’énervait elle y était habituée, seulement elle aurait aimé avoir la sienne mais c’était impossible, son idiot de frère avait eu la bonne idée de jouer les idiots sur une moto et de perdre ainsi sa vie … Son père avait alors obligé Yuki à usurper définitivement l’identité de celui-ci, et pour voiler cette mort au grand public la réinscrivit dans le pensionnat qu’avait fréquenté son frère l’année précédente …
L’adolescente avait donc accepté à contre cœur cette décision … elle se souvenait toujours de la fois ou elle s’était décidée de se montrer tel qu’elle était du sexe féminin, son père l’avait battu jusqu'à ce que son jumeau se mette entre eux pour la protéger, malheureusement cette leçon n’avait pas décidé Yuki à abandonné ses rêves et rebelotte elle se fit frapper … Au fil du temps elle avait grandie; et comme en avait eu peur son père, lorsqu’elle s’habillait de manière féminine il croyait voir sa femme … et ne tenant plus la viola un jour …
Par ailleurs se qui dissuada Yuki de ne plus s’habiller en femme … C’était son frère, bien qu’elle le haïssait elle l’adorait tout autant … et au fil des années elle en devint maladivement amoureuse, plaquant toutes les copines qu’il se faisaient, brisant toutes ses amitiés …
C’est donc pour se donner l ‘impression que celui-ci était toujours en vie qu’elle accepta de le remplacer …

code 1: Mon maitre
code 2: est mon
code 3: sensei


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Yuki Kyoshii   Mer 2 Avr - 14:13

Bienvenue mais petit problème, le forum a étè déplacé sur l'adresse http://pensionnatofsecrets.forumotion.com/index.htm

Poste la meme présentation, je te validerai =D

Et Excuse pour le dérangement T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kyoshii

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
orientation sexuelle : Be
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Yuki Kyoshii   Mer 2 Avr - 15:53

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Kyoshii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kyoshii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: