Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maggie A. Tzarkovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Tzarkovitch

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
orientation sexuelle : Bisexuelle
dominant/dominé : Dominée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Maggie A. Tzarkovitch   Mer 23 Avr - 1:24

Nom :: Arachna Tzarkovitch

Prénom :: Magdalena Evalia Paulina Katheryn Elizabetha. On l'appelle Maggie.

Âge :: 14 ans

Sexe :: F

Année :: 1ère année

Physique :: D'origine britannique-allemande (un père britannique-allemand et une mère allemande), elle a donc les traits délicats d'une européenne. Elle est vraiment très jolie, plutôt petite, elle semble avoir 11 ou 12 ans alors qu'elle en a 14. Cela la complexe énormément. Elle a les formes qui vont avec une fille de 12 ans et ça l'éneve. Elle a de longs cheveux blond d'or, ce qui lui valait son surnom de Boucle d'or quand elle était petite. Ils sont plutôt bouclés. Maggie a les yeux entre quelques couleurs : tantôt bleus, d'autres fois verts, en passant par le gris et même des fois le noir. Ils ressemblent à la mer tant ils sont changeant et expressifs. Elle a des traits fins, méticuleux, elle est toute mince, même un peu trop maigre, mais elle se trouve grosse malgré tout. Elle a de longs doigts fins.

Caractère :: Douce, gentille, soumise, délicate, il s'agit d'un vrai ange. Elle est minutieuse dans tout ce qu'elle fait, surtout quand elle joue du violoncelle et quand elle étudie. Elle est studieuse, intelligente, même un peu trop car elle est capable d'apprendre certaines choses sans le vouloir. Même si pour rien au monde elle ne raconterait de potins, elle est souvent au mauvais endroit au mauvais moment et plusieurs personnes ont peur d'elle à cause de ce qu'elle a vu ou entendu. Elle est trop timide, voir même peureuse et fait n'importe quoi, quoi qu'on lui dise, pas par naïveté mais plutôt par peur.

Histoire :: Maggie est née le 13 septembre en tant que deuxième enfant de la célèbre famille Tzarkovitch, propriétaire des entreprises Tzarkovitch, frabiquants d'ordinateurs. Elle est née de Daniel Tzarkovitch et Hannah Arachna. Elle a une grande soeur, Alexandria, appelée Alexa. Elle a 2 ans de plus qu'elle. Maggie a toujours été élevée comme un accident, elle se croit minable depuis son tout jeune âge. Son père exigeait toujours qu'elle soit la meilleure au monde et la comparait toujours à Alexa. Alexa craignait de se faire haïr, malgré tout, la petite Maggie était incapable de se fâcher à Alexandria, sachant que ce n'était pas sa faute. Alors Maggie grandit dans un monde de riches où seuls les apparences et l'argent comptent. D'ailleurs, un jour où Maggie avait 12 ans, elle cherchait son père dans le manoir et le trouva avec une femme, une française, Victoire de Sainte-Cendre, la riche héritière d'une famille très connue. Daniel se rendit compte de la présence de la fillette et la battit jours après jours avant de l'envoyer au lycée Ten'shi, au lointain, afin d'être sûr que jamais elle ne s'échapperait.

Code 1 :: mon maître
Code 2 :: est mon
Code 3 :: sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Maggie A. Tzarkovitch   Mer 23 Avr - 14:58

Salut,

Comme tu peux le constater le forum est plus du tout actif, il va bientot fermer Cependant, tu peux t'inscrire sur la nouvelle version :

http://pensionnatofsecrets.forumotion.com/

Recopie simplement ta présentation dans le nouveau forum et je te validerai =D

Encore Pardon pour le dérangement T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maggie A. Tzarkovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Nikita - Maggie Q
» Maggie ♥ |End|
» [F] Maggie Q (négociable) - Indépendants
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: