Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaïto hasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto Hasawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
orientation sexuelle : Bisexuel
dominant/dominé : dominé
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Kaïto hasawa   Jeu 3 Juil - 15:58

nom: Hasawa

prénom: Kaïto

âge: 17 ans

sexe: ♂

matière: /

année: 4ème année

physique: Kaïto est un jeune homme plutôt banal physiquement, il est typique d'un japonais, sa peau est blanche et ses yeux sont légèrement bridés. De taille normale, il fait environ 1m83 pour 62 kg, il est plutôt fin il est vrai...mais pas maigre. Ses yeux sont noirs, tout comme ses cheveux, cependant nous pouvons y desceller quelques reflets bleutés.
Sa coupe de cheveux est elle aussi plutôt classique, il à les cheveux mis long, une frange un peu plus courte, retombe sur le côté de son front.
Niveau vestimentaire, il porte souvent des vêtements sombre, de préférence, et porte constamment une t-shirt surmonté d'une chemise, comme pantalon il se contente d'un simple jean de couleur classique ou bien noir.
Il porte aussi plusieurs bagues diverses ainsi qu'un collier représentant une croix chrétienne autour du cou, pas qu'il soit chrétien, mais c'est un cadeau qu'il à eu à son baptême..

caractère: Kaïto est un jeune homme plutôt calme, il s'enerve rarement mais peu tout de même se montrer très impulsif, en fait il est très imprévisible. Quelque chose de bénin peut parfois l'entrainé dans une râge proche de la folie et la il vaut mieux attendre qu'il se calme.
Plutôt discret, il ne cherche pas a se la jouer.Enfin, passons. Ce jeune homme apprécie particulièrement le calme; mais ce n'ai pas pour sa qu'il est solitaire, bien loin d ela, il accèpte volontié de se trouver en compagnie de quelqun de sympathique.

histoire: Kaïto est né à Ottawa dans le sud Ouest du Canada en 1991. Ses parents sont de riches entrepreneurs qui dirige une industrie de textile au nord du pays, d'ailleurs l'aspect lointain de l'entreprise explique le fait que Kaïto n'ai pas été élevé par ses parents. Quelques mois seulement après sa naissance, la mère (Jalinda) et le père (Mike) de Kaïto sont forcés de retourner à Inuvik, la ville dans laquelle se situe leur entreprise. Il est donc élevé par sa tante, Michelle qui vient spécialement d'Angleterre.
Kaïto est enfant unique, ses parents se sont rendu compte de l'erreur qu'ils avaient faite en aillant un enfant et n'on donc pas souhaité en avoir un autre. Enfant de riche bourgeois, il se doit d emontrer l'exemple et jusqu'a l'âge de 10 ans il le montre parfaitement, enfant modèle, il rafle tout les prix d'orthographe, de lecture et de géographie de la petite école primaire à laquelle il avait été inscrit.
Mais son entré au collège précipita les choses, très vite il fut rejeté par les autres élève qui ne voulait pas d'un garçon parfait obéissant à tout. C'est alors que Kaïto se forga son caractère, ses parents n'étant pas la pour le surveiller il pouvait bien en profiter. Il se mis à la guitare et il se trouvait qu'il était particulièrement doué dans le domaine.
Vers l'âge de 11 ans, il commença à commetre de petits délits, comme par exemple le vol à l'étalage..sans doute faisait il ceci pour montrer que même en aillant tout ce que l'on voulait il pouvait encore y avoir un manque, et ce manque c'était l'attention, l'affection, l'amour de ses parents, bien sur, lui ne voyait pas sa sous le même oeil que nous, du haut de ses 11 ans, il haïssait ses parent par dessus tout et ne souhaitait même pas aller les voir pendant les vacances, jugeant que c'était à eux de venir par eux même.
Il ne connaissait donc pas ses parents..mais le jour de son anniversaire de 15 ans, ils arrivèrent comme sa, sans raison pretextant que c'était pour le quinzième anniversaire de leur fils, mais Kaïto le pris mal en disant que sa fesait 15 ans qu'ils aurait du venir et il s'enfuit de la maison avec un peu d'argent.


code 1: mon maître
code 2: est mon
code 3: sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Kaïto hasawa   Ven 1 Aoû - 13:47

Comme tu le vois, le forum est mort, une deuxième version a étè faite alors tu peux poster cet présentation là vas et tu sera valider de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaïto hasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: