Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urahara Kisuke =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Urahara Kisuke =)   Sam 21 Fév - 16:29

Nom: Urahara

Prénom: Kisuke

Age: 15ans

Sexe: Masculin

Année: 2ème année

Physique: Le lycéen avide de connaissance à une taille plutôt svelte, et est assez grand pour son age du haut de ses 1m75 et de son poids, qui est de 54 kilos. Ses cheveux sont de couleur châtain, et tombe sur son petit front avant de s'arrêter au niveau du cou. Ses cheveux cachent ses magnifiques yeux marrons clairs qui ont du mal à rester ouvert. Kisuke respecte le règlement du collège à la lettre, et vient toujours en uniforme, mais recouvert par un pull orange en hiver. Il porte des caleçons comme tout les garçons de son âge à notre époque. Quand il n'est pas dans une salle de cours, il est rare de le voir sans ses écouteurs aux oreilles. Le garçon se rase les poils sur son torse mais pas à ses jambes. Des cernes ornent son regard plutôt fatigué. Le lycéen porte des chaussures en cuir noir, et porte aussi des chaussettes blanches. En ville, le jeune homme quitte son uniforme pour une chemise avec les premiers boutons du haut ouvert et un jean sans marque.


Caractère:


Urahara est ce qu'on appelle un bosseur de première catégorie, car il ne
sortira jamais, ni s'amusera tant qu'il aura pas fini tout les exercices. Il aime aussi faire connaissance avec des jeunes filles pour parler de musique, ou bien s'enthousiasme à l'idée d'un nouvel album qui sort bientôt de son groupe de rock favori. Le collégien est un grand gentleman qui n'hésite pas à aider une femme en difficulté. L'adolescent est très attentionné avec ses amis, et ses conquêtes, ce qui lui a valu une grande popularité dans son ancienne école. Le garçon aux écouteurs est un génie de l'effort, qui travaille bien plus que n'importe quel élève de l'école. Peu d'élèves lui arrivent à la cheville, et ses efforts sont naturellement récompensés. Kisuke a une passion pour la chimie, qui a débutée depuis sa tendre enfance. Sa
chambre fait plus office de laboratoire amateur que de endroit où dormir, vu les écrans noirs aux caractères verts qui sont disposés dans sa chambre.




Histoire: Urahara Kisuke est né un jour de printemps à Tokyo de deux parents japonais avec des origines allemandes, Frentz et Kasumi Urahara. Son père était le comte d'un château de famille en Allemagne, et s'occupait donc des affaires administratives concernant le tas de ruine. Sa mère était une mère au foyer qui négligeait complètement le pauvre gamin, parlant de sa vie sexuelle avec ses amies au téléphone. Élevé dans un amour artificiel, il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, mais contrairement à plusieurs personne, il ne profitait pas de la situation. Le petit garçon demandait toujours des cadeaux modestes, au grand dam de ses parents. Kisuke n'aimait pas du tout porter de la marque, et l'idée à la mère d'acheter des jouets ou des vêtements sous-marques, la répugnait fortement. Frentz payait ce qu'il voulait au jeune homme tant qu'il était heureux, mais la mère
détestait être dans les rayons des pauvres, comme elle disait souvent.

Le jour de ses 9ans, son père lui acheta un walkman qui lui permettrait d'écouter du rock en permanence. Son enfance se passa sans encombre. Ses camarades aimaient bien le jeune garçon très sympathique, travailleur, et qui ne se vantait pas de sa richesse. Les filles adoraient son comportement romantique, galant, et non pervers, comportement qu'il n'adoptait pas devant les femmes aux formes généreuses. Le garçon fréquenta le collège où les filles le tripotaient sans retenue, lui tiraient les joues, et lui donnaient des baisers. A 14ans, il découvrit avec joie les cours de chimie et travailla sur divers projets dans son laboratoire installé dans sa chambre. Le collégien voulait approfondir ses connaissances, et ne ferma l'œil que peu de temps dans la nuit.

Ses résultats furent découvert par son professeur, qui le poussa à s'engager dans cette voie et qu'il n'avait plus rien à lui apprendre.Le directeur du collège contacta ses parents, qui furent surpris d'une telle intelligence de la part de leur « Kiki». Les parents contactèrent Ten'shi, un établissement réputé pour former des génies. Frentz était fier de son fils, et le récompensa en lui offrant le matériel neuf dont il aurait besoin dans sa chambre dans son lycée. Le garçon commença ses expériences dans sa chambre, avant de pratiquement plus dormir, trop immergé dans son travail.

A force de tout le temps rester enfermé et de ne pratiquement jamais dormir, Kisuke avait du mal à résister aux virus de l'air ou bien aux simples microbes. La moindre brise lui donnait un rhume, ce qui le poussait à rester tout le temps chez lui. N'importe quelle personne malade qui avait un contact avec lui, avait pour résultat de donner une fièvre au lycéen. Quand lui et sa mère allèrent voir un docteur pour exposer le problème de l'enfant, il constata qu'il avait une petite santé fragile, qui le ferait tomber malade s'il ne se couvre pas.

code 1: [Validé par Mineko =)]
code 2: [Validé par Mineko =)]
code 3: [Validé par Mineko =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mineko Yumizuka
~°Sweet Sexy Admin°~
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
orientation sexuelle : Bisexuelle
dominant/dominé : Dominée
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke =)   Sam 21 Fév - 19:35

Bienvenue parmit nous ^^
Désolé du retard, je te valide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urahara Kisuke =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» téchnique de kisuke muramasa finis
» Boutique d'Urahara
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» [spoil] scans de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: