Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izumi Satake

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Satake
Élève 3ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Izumi Satake   Dim 16 Sep - 20:41

Nom : Satake

Prénom : Izumi

Age 16 ans

Sexe : Féminin

Année: 3ème

Physique: Izumi est assez grande, elle fait 1 m 72 et aussi fine. Elle porte donc peu souvent des talons, parce que sa taille lui suffit. Elle a de longs cheveux blonds qui surplombe ses épaules pour retomber dans le bas de son dos, elle les attache le plus souvent en queue de cheval ce qui lui permet de ne pas trop les avoir dans les yeux, bien qu'avec son dégradé ce soit peu utile. Elle porte des lunettes rouge ronde qui surplombe ses yeux bleu océan. Elle a des lèvres, des sourcils et des cheveux très fins. L'uniforme ou le costard lui va bien, mais elle met également des tenues plus décontractées ou attirantes, messieurs !

Caractère: Izumi est une bosseuse, elle veut réussir dans la vie, c'est d'ailleurs pour celà qu'elle est ici. D'une autre côté si vous lui proposez (peut-être qu'il faudra insistez) mais elle ne dira pas non à sortir s'amuser un peu ! Elle aime faire plaisir aux gens et fait tout pour. Izumi est une fille calme et respectueuse. Elle a des points d'honneur et refuse de parler de certaines choses. Mais elle est aussi quelqu'un de doux et compréhensive. Elle est aussi assez ouverte d'esprit et refuse de juger quelqu'un aux premiers abords, par contre au second c'est finit ^^ !

Histoire: Izumi est née au printemps, elle a éclot comme l'une des fleurs. L'hiver suivant une fleur a fanée emportée par le gel, le froid... c'était son père. Elle et sa mère son devenue très proche, en se serrant les coudes, ce ne fut cependant pas un épisode facile à surmonter, sa mère a fait une tentative de suicide mais Izu' est rentrée plus tôt de l'école ce jour-là, fort heureusement d'ailleurs. Bref avec le temps les blessures se sont quelque peu renfermées, mais voilà que Izu' dit à sa mère qu'elle veut avoir un niveau meilleur scolairement, celle-ci désigne donc Sensei Powa, mais sa fille se demande si sa mère supportera la distance, elle ne veut pas qu'elle rechute ou refasse une tentative de suicide, après des jours et des jours d'hésitation, elles abordent finalement le sujet et sa mère lui promet de ne pas déconner. Izumi arrive ici sans en parler à son petit ami, qu'elle a donc lâché sans explications.

EDIT ADMIN :

Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Élève 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
orientation sexuelle : hétéro
dominant/dominé : pourquoi pas les deux ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Izumi Satake   Dim 16 Sep - 22:16

C'est bon ^^ Tu es validée! ^^ Très belle fiche! ^^ Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Izumi Satake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Ako
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: