Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nira [professeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nira smi
Invité



MessageSujet: Nira [professeur]   Mer 5 Sep - 18:52


nom Smith

prénom: Nira

âge (14 à 19 pour les élèves, à partir de 20 pour les profs) 22

sexe: femme

sexualité: bi

matière: (seulement pour les professeurs) culture générale

année: (pour les élèves seulement: 1ère année=14 ans)


physique: (4 lignes complètes minimum) Nira est une femme assez grande, un bon mètre 75. Ses cheveux couleur miel tombent très bas dans son dos, les pointes arrivent juste sous ses fesses rebondies et appétissantes. Elle ramasse sa chevelure en une longue tresse dorée qui lui donne un air assez sévère mais sans faire peur pour autant. La jeune femme sourit pourtant souvent mais elle à un air qui rebute un peu les élèves au début. Son ventre plat et finement musclé lui vaut une résistance à la jouissance, et d’ailleurs une bonne endurance dans le rude sport de chambre qu’elle aime tant pratiquer.

caractère: (4lignes minimum) Perverse est le mot qui conviendrai le plus pour parler de la splendide Nira. La belle anglaise à un esprit occupé le plus souvent par le sexe et ses avantages de professeur. C’est pour cela qu’elle est ici. La belle professeur est pourtant gentille, généreuse et aimable avec tout le monde, mais c’est le soir que sa vrai nature se révèle. Dotée d’un corps magnifique elle sait l’utiliser et n’y manque pas, excitant ce qu’elle peut exciter. La belle ne supporte pas les défis trop ambitieux, elle reconnaît ses limites et ne s’aventure jamais au-delà.

histoire: (7 lignes minimum) Nira est née en Angleterre, sa famille fortunée ne s’occupait pas de son éducation et la laissait à sa gouvernante, une jeune femme nippone. Celle ci lui apprit rapidement à parler japonais pour avoir une certaine complicité entre elles deux. La belle Nira se retrouva bien vite bilingue, et se décida très tôt à faire de grandes études… Mais ses parents n’étaient pas de cet avis ! L’incroyable marché qu’occupait la société Smith devait être gardée par la seule descendante, c’est à dire elle. Elle refusa véhément et elle finit par s’enfuir de chez elle. Ne sachant ou aller, elle rendit visite à sa gouvernante qui avait démissionné. Cette femme emmena l’adolescente de 15 ans au Japon, la prenant chez elle comme si c’était sa propre fille. La gamine grandit et embellissait de jour en jour. A 17 ans elle n’était plus vierge et la belle s’en donnait à cœur joie. Elle ne put faire de grandes études, elle se rabattit sur le poste de professeur dans un lycée dont on disait beaucoup de bien. Le directeur lui avait expliqué ce qu’il se passait ici et c’est avec une joie immense qu’elle avait accepté. Combien d’élèves avaient succombés à ses ordres ? Elle ne pourrait même pas les compter !


edit admin
code 1: OK
code 2: OK
code 3: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nira [professeur]   Mer 5 Sep - 21:23

Bon bah euh ... Bien vendue XD et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nira [professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: