Sensei powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei powa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kuro Gakki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuro Gakki Empty
MessageSujet: Kuro Gakki   Kuro Gakki EmptyLun 29 Oct - 17:14

Nom : Gakki ("Instrument" en japonais je dirais...)



prénom :Kuro ("Noir" en japonais je crois...)



Âge: 15an



Sexe : masculin (vous voulez la preuve??)



Année: 1ère année



Physique: cheveux long noir, yeux de couleur différente,visage pale et percé, habille noir, voila un résumer du physique de Kuro. Kuro mesure 1,83m pour 72kg. Ces yeux sont assai spéciaux l’un vert et l’autre et d’un cyan des plus claire qui vas bien avec sa peaux qui et des plus pale. Il a des tatouages au bras et au dos C’est habille sont de couleur noir et sont souvent en cuir.



Caractère : Kuro n'est pas une personne qui parle beaucoup, mais bien qui ne parle que peu souvent il reste très sociable et viens en aide a n'importe qu'elle personne qu'il connaisse, ou pas. Il déteste donnés des ordres puisque sont rôle et d'exécuter les ordres des autres, il serait prés a tous pour ce faire des amis, mais sont physique reste un handicape puisque tous s'enfuit en le voyant. En bref ces un homme parfait malgré sont physique.



Histoire: Né à Tokyo il vécu toute une enfance avec sont père, non pas car sa mère est décédés mais juste car elle voyager souvent. A 6an il avait déjà la passion pour le piano sont père lui avais offert un pour sont anniversaire et lui avais payé des cours. Il devenus très vite un pianiste des plus talentueux, mais pas encore reconnus, pour ce qui était de ces étude, c’était encore mieux que c’est talent de pianiste. Il avait un avenir tout tracé il ferrait ces étude dans les plus grandes écoles du japon. Mais sont intelligence ne serrais pas pareille que sont physique qui lui s’adapta a ce qui lui allais le mieux, le mieux mais le plus effrayant bien sur , et pour ce qui était de ce faire des amis c’était pas gagner encore car il n’aimais pas discuter . Il a maintenant 14an et c’est parent l’on inscrit dans ce lycée réputer.



Code 1:mon maitre

Code 2:est mon

Code 3:senseï
Revenir en haut Aller en bas
Chamire

Chamire


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
orientation sexuelle : euh...hétéro...enfin je crois;)
dominant/dominé : n'importe
Date d'inscription : 05/10/2007

Kuro Gakki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Gakki   Kuro Gakki EmptyMar 30 Oct - 11:28

salut à toi! malheureusement je crois que le fofo est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Gakki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Gakki   Kuro Gakki EmptyMar 30 Oct - 13:23

domage qu'il soit mort il avais l'air bien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Surveillant séducteur
Jackal


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

Kuro Gakki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Gakki   Kuro Gakki EmptyJeu 15 Nov - 20:01

Ne vous inquiettez pas il saura pas mort pour long temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Gakki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Gakki   Kuro Gakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Gakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser