Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leïa Danan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leïa Danan   Dim 25 Nov - 13:45

Nom : Danan

Prénom : Leïlora dite Leïa

âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Année : 4ème Année

Physique: Si vous croisiez Leïa dans un couloir, vous auriez pour première impression de voir se déplacer un félin. Mince, élancée, une démarche dominatrice aussi froide que provoquante, des jambes très longues généralement à la vue de tous puisqu’elle porte presque toujours des micro jupes ou robes très courtes allant avec, la jeune femme déjà bien grande est rehaussée par des talons hauts qui lui permettent de pouvoir toiser de toute sa hauteur les incapables, les feignants et autres abrutis.
Génétiquement, Leïlora a les cheveux blond cendré le plus souvent détachés car pour elle cela représente le symbole d’une liberté inconditionnelle sur tous les plans, ils ne sont donc cernés que lorsqu’elle doit manipuler des produits dangereux lors d’expériences.
Ses lèvres épaisses et pulpeuses sont d’un rouge sang brillant grâce à son accessoire de maquillage fétiche, le rouge à lèvre et soulignent sa peau pâle, pas blanche assurément mais claire contrastant avec ses grands yeux bleu foncé.

Caractère: Difficile de cerner un caractère aussi complexe que celui de Leïlora Danan. Froide, hautaine, dure, sévère, autant d’adjectifs qui pourraient particulièrement bien lui convenir car ses manières sont toujours un peu brute.
Coléreuse, un rien peu l’irriter pendant des heures car elle a tendance à ressasser tous ses tracas durant la journée. Elle a la dent dure et est très rancunière, n’oubliant jamais les mauvais coups qu’on pourrait lui faire, elle est capable de les renvoyer au centuple.
Cynique et acide dans ses propos, elle ne supporte pas la vantardise et les lèche-bottes qui selon elle se couvrent inutilement de ridicule. Elle n’est pas de celle que l’on peut acheter à l’aide d’argent car elle tiens pour une profonde valeur son honneur et sa dignité, elle reste une personne très intègre.
Leïa est le genre de personne que l’on doit prendre avec des pincettes si l’on veut obtenir d’elle quelque chose car assurément elle a un esprit de contradiction très bien développé et serait capable de faire exactement l’inverse de ce que vous lui avez demandé par simple provocation.
Aimant observer les réactions des gens, elle peut passer des après-midi entier à provoquer les gens, que se soit en les ignorant superbement, en adoptant une attitude Jmenfoutiste, en les charmant ou même en leur glissant des propos salaces qui feraient rougir bien des personnes.
Leïa, de part cette habitude provoquante, a pour habitude de dire « Non » au moins une bonne centaine de fois par jour uniquement pour jouer et continuer de provoquer ou de frustrer. C’est une petite fille bien trop gâtée qui aurait sûrement mérité bien plus de fessés !

Histoire: Née de deux parents richissime à souhait, Leïa a été bercée toute sa vie par un confort sans faille, dorlotée par le personnel de la maison comme si elle avait été une petite princesse. Ses parents, occupés par leur travail, n’étaient guère présent pour elle et elle se retrouvait souvent seule avec les domestique et une gentille nourrice quoiqu’un peu niaise qui exécutaient ses moindres désirs.
Trop gâtée, l’enfant adopta rapidement un comportement basé sur son petit plaisir personnel, se souciant peu des conséquences de ses actes, puisque, de toute manière, ses parents étaient toujours là pour payer les pots cassés et ne pouvaient se permettre de la juger puisque toujours absents.
Grandissant, Leïa s’acharna sur ses études, voulant absolument quitter le domaine familial et explorer le monde à sa façon. Ses parents lui parlèrent du Lycée Ten’shi et elle fut immédiatement séduite par l’école, redoublant d’effort.
Cependant, son imbécile de nourrice avait crû bien faire en l’inscrivant dans un autre établissement pour les trois premières années de sa scolarité aussi fut-elle obligé d’abandonner l’idée Ten’shi pour l’heure. Coléreuse, elle ne pardonna pas à cette femme d’avoir gâché son rêve et parvint avec toute la sournoiserie dont elle été capable de la faire renvoyer de son poste. A ce premier lycée, Leïa devint de plus en plus indocile, flirtant avec les professeurs, s’amusant avec les personnes de son âge à des jeux loin d’êtres innocents, mais continuant à étudier fortement afin d’avoir une chance d’entrer dans le lycée de ses rêves pour sa quatrième année.
Finalement, la jeune femme réussit avec succès à finir sa troisième Année et ses parents acceptèrent de lui payer ses études au Lycée Ten’shi…c’était terriblement cher mais, après tout, si ça lui faisait tellement plaisir !

code 1: mon maître
code 2: est mon
code 3: sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Élève 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
orientation sexuelle : hétéro
dominant/dominé : pourquoi pas les deux ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Leïa Danan   Dim 25 Nov - 13:57

Très bonne fiche ^^ Bon he bien tout est en règle ^^ Validée ^^ Bienvenue et bon RP! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leïa Danan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Style Mirkwoodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: