Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Patterson|| You can not test, I am beautiful <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Patterson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Matthew Patterson|| You can not test, I am beautiful <3   Dim 25 Nov - 16:57

Nom : Patterson.

Prénom : Matthew

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.


Physique: De haut en bas, ou de bas en haut ? Comment commencer, peut-être par le commencement, donc par le bas ? Vous êtes sur, d'accord ça marche. Matthew a des pieds de taille normale pour un garçon de dix-sept ans, il fait environ du quarante. C'est plus que normal. Ses jambes sont très grandes et il y a pas de poil puisque Matthew s'épile toutes les semaines. Son torse, ah c'est le deuxième endroit le plus magnifique sur son corps entier... Il est très musclé, pratiquant de la mus cule ainsi que deux sport de combat, il a dont quelques tablettes de chocolat, comme on dit. Passons ensuite au premier endroit le plus magnifique de son corps entier, son visage. Ses yeux bleus sont très attirant et c'est la première chose que l'on remarque sur celui-ci. Ensuite, c'est sa bouche. Qui ne rêverait pas d'embrasser des lèvres aussi douces et pulpeuses que les siennes, si vous êtes une jolie femme, il vous laissera une chance de le faire, =). Matthew, un style vestimentaire particulier ? Non, non, il n'en a pas, mais le plus souvent il porte des pantacourt avec un simple tee shirt, mais d'autres fois il porte un jean mélangé d'une veste. Les couleurs, cela l'importe peu, du moment que ce ne soit pas du rose ou du jaune ou des couleurs clairs, ça va.

caractère:
Il a un caractère bien à lui. Malgré sa grande gentillesse, il ne faut pas le pousser à bout, car il s'énerve très rapidement en venant directement aux mains. Il préfère agir que réfléchir, c'est sa politique. Malgré ça, il est assez jaloux comme plusieurs personnes. La plus grande de ses qualités n'est autre que sa persévérance , lorsqu'il a une idée en tête et qu'il n'arrive pas à la mettre en place, il n'abandonne jamais. Son optimisme est aussi l'une des ses grande qualités, il a, toujours, été quelqu'un qui pense tout en bien. Aussi, il se vexe assez rapidement et lorsqu'une femme le recale, il le prend vraiment très mal. Il n'a pas l'habitude de se faire recaler et presque tout le monde le sait. Il est blagueur, même très blagueur. C'est presque à cause de cela que certaines personnes ne le prend pas au sérieux, bien qu'il peut être d'un sérieux déroutant quelques fois.

Histoire: Dans une histoire, il faut toujours commencer par le commencement et la nous allons commencer par ce commencement qui se dit d'être la rencontre des parents.

Josh Patterson n'était encore qu'un étudiant lorsqu'il tomba amoureux de la jolie et populaire Clara Halmiton. Ce dernier pensait qu'il ne pourrait jamais l'avoir étant donné qu'il n'était pas si populaire que ça. Quelque chose se produisit alors, Clara et Josh furent tout deux collés en même temps dans une même salle et ils n'étaient que tous les deux. Le début se fit très mal, ils ne se parlaient pas et lorsque l'un deux parlait, c'était pour se lancer des injures ou des vannes. En effet, Clara était elle aussi amoureuse de lui bien qu'il ne pouvait l'avoué étant donné qu'il n'était pas populaire. Comment se termina cet heure de colle ? Le professeur les avait complètement oublié fermant ainsi le lycée, enfermant en même temps Clara et Josh dans leur salle.. Clara, qui avait peur, parlait sérieusement à Josh. Tous deux se dirent leurs plus grands secrets comme s'il allait mourir. Ils finirent alors par s'embrasser s'avouant chacun leurs sentiments, ce fut vraiment bizarre. Puis, le lendemain, le professeur ouvrit alors la salle découvrant les deux élèves dans les bras. Il rigola de eux deux, s'excusant par la
suite. Tous redevinrent comme avant, Clara et Josh s'évitaient constamment jusqu'à ce qu'ils finissent leurs études. Finalement, ils finirent par se marier et avoir un enfant deux ans après leur mariage.

20 Janvier 1990 à 17h17, les cris d'un enfant se faisait entendre dans un hôpital. Un bébé aux yeux bleus venait de naitre, il venait de sortir du ventre de sa mère. Il fut alors nommé : Matthew, portant le nom de son père Patterson. Vous l'aurez deviné, Matthew est le fils de Josh et de Clara, depuis le temps que ces deux là voulaient un fils. Il préférait avoir un fils qu'une fille, =). Le jeune bébé fut très vite éduqué d'une manière stricte et dure, il dut apprendre les bonnes manières sous le regard sévère de ses deux parents, mais il savait bien que ces deux là l'aimait plus que tout au monde. Il n'eut sa liberté qu'à l'âge de huit ans, ainsi il pratiqua plusieurs sports. En premier, le surf. Il le pratiquait tous les jours, lorsqu'il le pouvait, puis ensuite, il fut passionné par le basket. Oh, c'était tout nouveau cela pour lui, mais il se débrouillait vraiment dans ces deux sport, plus particulièrement pour le surf.

03 Septembre 2004 à 23h09, les cris d'une femme résonnaient dans un hôtel. Ce fut ainsi à l'âge de quatorze ans que Matthew fut dépuceler. Par une femme beaucoup plus âgé que lui, elle avait vingt-quatre ans. Cette dernière croyait vraiment que Matthew avait dix-huit ans de par son physique, très avantageux. Il passa alors une soirée inoubliable, c'était sa première relation sexuelle. C'était pour lui formidable malgré qu'il n'avait pas d'expérience, la femme lui avait pris plusieurs choses qu'il s'en souvint encore. D'ailleurs, il a dit la vérité à cette femme et celle ci la plutôt bien pris. En plus, ils se sont revus et ont de nouveau fait l'amour ensemble, formidable , n'est ce pas ?

Maintenant, Matthew a dix-neuf ans et après un accident de voiture, lors du course, dans new york, il fut envoyé à dans un lycée très réputé comme concierge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Élève 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
orientation sexuelle : hétéro
dominant/dominé : pourquoi pas les deux ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Matthew Patterson|| You can not test, I am beautiful <3   Dim 25 Nov - 19:46

Tout est en règle ^^ Validé! ^^ Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Patterson|| You can not test, I am beautiful <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURTIS AXEL VS. MATTHEW PATTERSON
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: