Sensei powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei powa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allyrianne Donnedieu de Vandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allyrianne
Élève 3ème année
Allyrianne


Féminin Nombre de messages : 10
orientation sexuelle : Bisexuelle
dominant/dominé : Dominée
Date d'inscription : 20/01/2008

Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty
MessageSujet: Allyrianne Donnedieu de Vandres   Allyrianne Donnedieu de Vandres EmptyDim 20 Jan - 17:57

Nom : Donnedieu de Vandres

prénom : Allyrianne

âge : 16 ans

sexe : Féminin.

matière: (seulement pour les professeurs)

année: (pour les élèves seulement: 1ère année=14 ans) 3ème (16 ans)

physique: (4 lignes complètes minimum)


Allyrianne mesure un mètre septante. Sa peau, d’une blancheur presque immaculée, est très douce. Ses longs cheveux, bruns foncé sont presque toujours attachés. Ses yeux sont verts, et son regard souvent baissé. Elle porte de temps en temps des robes, ou de jupes ou bien tout simplement un pantalon. Ses formes ne sont pas encore totalement développées, mais elle a une silhouette tout à fait charmante. Les lèvres saumonées de la jeune femme sont légèrement pulpeuses, et l’on aurait envie d’y déposer un doux baiser. Elle porte presque tout le temps une bande de cuir autour du cou.

caractère: (4lignes minimum)


Allyrianne est quelqu’un de très doux. Elle est souvent effacée, ne cherchant que peu le contact avec les autres. Pourtant, si l’on s’intéresse à elle, on peut découvrir une personne assez joyeuse, bien que timide. La jeune femme est très calme, et observatrice. Elle ne dérangerait pas un cours, simplement parce qu'elle est timide, et qu'elle trouve que ça manquerait de respect pour le professeur. Allyrianne écoute surtout du rock et tout sorte de metal. La jeune femme cache néanmoins un lourd secret ; elle est masochiste. Néanmoins, et afin de tous vous rassurer, elle ne ferait de mal qu’a elle même et pas aux autres.

histoire: (7 lignes minimum)


Allyrianne est née en France. Elle fait partie d’une ancienne famille bourgeoise. Normalement, on devrait l’appeler Baronne Allyrianne Donnedieu de Vandres, mais ce terme n’est souvent pas utilisé.

Elle a fait la première partie de sa scolarité en France, près de Sedan. Son père, un aristocrate très à cheval sur l’éducation et la discipline décida de tracer son avenir. Elle dût donc apprendre le japonais afin qu’elle puisse intégrer le lycée en temps voulu. La jeune fille n’a jamais mis les pieds dans un institut public. Les seules écoles qu’elle à fréquentées étaient des établissements privés.

A quatorze ans, la jeune femme se fit violer, ce qui la bouleversa grandement. Allyrianne eut du mal à s’en remettre, mais désormais elle peut parfaitement être avec un garçon, et cela ne lui pose plus aucun problème. Il ne reste qu’une seule séquelle de son viol ; son masochisme. Elle se punissait car elle croyait être responsable de son viol. Avec une thérapie, ceci est passé. Cependant, elle a une sensation de manque lorsqu’elle arrête de se faire mal.

[font=Verdana]Son voyage au japon se passa plutôt mal, mais après les premiers jours, Allyrianne réussit à s’habituer aux coutumes du pays. Son entrée à l’académie se fit comme d’habitude ; on ne la remarqua que peu.

code 1: Code valider par Jackal
code 2: Code valider par Jackal
code 3: Code valider par Jackal

[color=#000000]Remarques :


Mon nom complet ne rentre pas dans le champ pseudo... XD

Je n'ai pas d'avatar, car j'aimerais savoir jusqu'ou je peux aller dans le dénudement. Je vous donne donc trois recadrages d'une image, et vous me dites simplement laquelle je peux mettre en avatar.

Lien : (Certaines images sont quelque peu dénudées.)
https://2img.net/r/ihimizer/img441/1679/avatardiawr1.png
Revenir en haut Aller en bas
http://vault18.darkbb.com/index.htm
Adachi
Élève 3ème année
Adachi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
dominant/dominé : Dominé XD
Date d'inscription : 24/11/2007

Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty
MessageSujet: Re: Allyrianne Donnedieu de Vandres   Allyrianne Donnedieu de Vandres EmptyDim 20 Jan - 23:19

XD Salut ...... euh pour l'image je prefere la premiere mais apres faut demander a mon Kiba-chou XD ou a mon meilleur ami Jackal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0colat-vanill3.skyrock.com
Allyrianne
Élève 3ème année
Allyrianne


Féminin Nombre de messages : 10
orientation sexuelle : Bisexuelle
dominant/dominé : Dominée
Date d'inscription : 20/01/2008

Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty
MessageSujet: Re: Allyrianne Donnedieu de Vandres   Allyrianne Donnedieu de Vandres EmptyLun 21 Jan - 19:52

Ok, merci pour le conseil. Je vais attendre Kiba ou Jackal pour avoir une réponse "réelle", mais tu confirme un peu ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault18.darkbb.com/index.htm
Jackal
Surveillant séducteur
Jackal


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty
MessageSujet: Re: Allyrianne Donnedieu de Vandres   Allyrianne Donnedieu de Vandres EmptyLun 21 Jan - 21:21

Bonne présentation tu es accepter bienvenue à toi^^ et amuse toi bien, bon RP sinon l'image est parfaite ^^

Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty
MessageSujet: Re: Allyrianne Donnedieu de Vandres   Allyrianne Donnedieu de Vandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyrianne Donnedieu de Vandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser