Sensei powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei powa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuji Kyuuketsuki
/!\ Professeur perver danger /!\
Tetsuji Kyuuketsuki


Masculin Nombre de messages : 2
orientation sexuelle : hetero
dominant/dominé : dominant surtout
Date d'inscription : 06/03/2008

moi Empty
MessageSujet: moi   moi EmptyJeu 6 Mar - 1:21

nom:Kyuuketsuki

prénom:Tetsuji


âge (14 à 19 pour les élèves, à partir de 20 pour les profs)25 ans

sexe:masculin

matière: (seulement pour les professeurs) musique

année: (pour les élèves seulement: 1ère année=14 ans)

physique: (4 lignes complètes minimum)Tetsuji est plutot grand (1m75 ("grand" par rapport a la vraie taille des japonais, ndla), pour cinquentaine-soixentaine de kilos. Il n'est ni gros, ni trop mince et sa charge pondérale est répartie idéalement. Ses yeux sont sombres, aussi bien que ses cheveux mi-longs qu'il aime coiffer d'une façon désordonnée et chaotique (ce qui lui valut le surnom de "petard" au collège). Il a des mains comparables à celles d'un pianiste : des doigts fins et longs, ce qui en effet lui permit d'apprendre à jouer du piano comme un pro (information non vérifiable, car il n'a pas sur comparer avec quelqu'un d'autre^^) et de la guitare également... Généralement, il a l'air mélancolique et triste car il ne sourit pas, ou très peu mais il peut s'avérer rayonnant quand il se donne la peine de soliciter ses zigomatiques

caractère: (4lignes minimum)Tetsuji est plutôt "fragile", mentalement. Il est facilement influençable et se laisse trop souvent marcher sur les pieds. Mais la vie lui apprit à ne plus se laisser faire et depuis peu, il reprend le dessus et devient encore plus rebelles qu'avant. Il a un tempérament d'Anarchiste, il déteste l'autorité et les choses imposées par une quelconque autorité et n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir à la/les personne(s) concernée(s). Il ne peut se sentir bien qu'entouré de présence féminine. Complexe enfoui ou simple "habitude" prise ? Personne ne le sait, même pas lui. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aime être en compagnie de femmes et qu'il aime beaucoup séduire lorsqu'il en a l'occasion... On le qualifie également de manipulateur, car il arrive rarement à ne pas obtenir ce qu'il veut, et il trouve les mots afin de toucher à son but.


histoire: (7 lignes minimum) Le mystérieux Tetsuji Tamayama naquit il y a de ça 25 ans dans un hôpital situé au centre de Londres, ses parents étant en voyage d'affaires en Angleterre à l'époque, de parents tous deux japonais. Il vécut d'ailleurs parmis ces Nobles anglais jusqu'à l'âge de 16 ans, âge où il commença une petite tournée dans l'occident européen avec son groupe de l'époque, Kyuuketsuki (il prit d'ailleurs ce nom afin de définitivement couper les ponts avec sa famille, et tracer sa route).

Son enfance se passa en compagnie de gourvenantes anglaises qui eurent pour tâche de, tant bien que mal, lui inculquer quelques rudiments "made in British", comme on dit. Il apprit donc l'Anglais dès le plus jeune âge et fut envoyé dans une école là-bas, à Londres. A 13 ans il se fait virer de son collège à cause d'un différent avec un professeur qui se finit par des coups et violences envers cedit professeur. Suite à ça, Tetsuji passa les 3 années suivantes dans un internat pour jeunes délincants qui, au final, finit par le rendre plus rebelle qu'autre chose. C'est d'ailleurs là qu'il apprit à jouer de la guitare et qu'il commença à fumer, des trucs de jeunes en somme...

A 16 ans, donc, il sort de cet enfer d'internat grâce à un tremplin rock organisé pas loin qui repérait les jeunes talents des environs et les faisaient s'affronter sur scène. Le gagnant remportait un aller simple pour un festival en Allemagne. Le groupe du jeune Tetsuji remporta haut la main ce "concours" et ils quitèrent l'Angleterre, direction l'Allemagne !

Ce groupe ne marchait pas trop mal, grâce à ses paroles frappantes et faciles à retenir ainsi qu'aux riffs de guitare entrainants et aux solos monstres perpétrés par Tetsuji en personne (ce qui lui valut une nomination lors d'une remise de prix concernant les jeunes espoirs de la musique, mais il le manqua cette récompense de peu, malheureusement). "Kyuuketsuki" continua de cartonner pendant encore 3 longues années, mais ensuite ils décidèrent de dissoudre le groupe, faute de moyens (ils claquaient tous leurs revenus pour des broutilles) et problèmes internes au sein du groupe. Bref, suite à cette tragique séparation, Tetsuji (âgé d'à peine 19-20 ans) tomba en dépression et fuit à Tokyo où il prit déffinitivement le nom de "Tetsuji Kyuuketsuki"... Les années suivant son départ se résument à une carrière solo dans des petits cafés de la capitale et à une vie de junkie accro au crac et autres stupéfiants.

Aujourd'hui, en 2008, il décida de se reconvertir en tant que professeur, espérant trouver du boulot du côté du
Lycée Ten'shi. Son seul talent étant la musique, il postula alors comme professeur de musique, espérant obtenir un boulot dans cette nouvelle ville qu'il ne connaissait pas.


code 1:Code valider par Jackal
code 2:Code valider par Jackal
code 3:Code valider par Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Surveillant séducteur
Jackal


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 6 Mar - 9:37

Bienvenue à toi je te met dans le groupe se soir, tu peux commencer déjà poster dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
Night Tenjo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 6 Mar - 13:03

Bienvenue, je t'ai mis ton rang et ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuji Kyuuketsuki
/!\ Professeur perver danger /!\
Tetsuji Kyuuketsuki


Masculin Nombre de messages : 2
orientation sexuelle : hetero
dominant/dominé : dominant surtout
Date d'inscription : 06/03/2008

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 6 Mar - 16:18

ok merci je vais bientot faire mon poste dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser