Sensei powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei powa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seneca Fuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seneca Fuji

Seneca Fuji


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Seneca Fuji   Seneca Fuji EmptySam 3 Nov - 1:08

Nom : Fuji

Prénom : Seneca

Âge : 17 ans

Sexe : Feminin

Année: 4éme année

Physique: Seneca est une jeune fille assez grande est mince, 1.75 mètre pour une cinquentaine de kilo. Ses cheveux de couleur rougeàtre aux reflets multiple lui dessende jusqu'au bas du dos en se terminant par de petite boucles soyeuse et bien déssiné. Son regard est trés vif se qui donne l'impression que Seneca est une jeune femme trés énergique ce qui est tout à fait juste. Elle est toujours habiller de stile gothique trés décolté. Elle met toujours des espèce de gants noirs mais sous ses gants des mains douces et délicates. Elle à toujours des bricole sur elle telle que des bracelets et un colier avec une rose rouge vif qui font ressortir davantage la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Caractère: Seneca est trés mistèrieuse et réserver pour elle à chaque arrivé dans un nouve établissement et pourtant... Une fois ses marques prise elle devient une véritable terreure! Exelente élève mais une terreur pour les profs elle aime provoque se qui n'ai pas du gout de tout le monde. Elle ferait tout pour enrager un prof ou autre personel et avoir une leçon de moral avec la personne en question pour l'enrager davantage! Avec les autre èleves elle est plus proche des mecs que des filles pour une raison trés simple... Elle n'apprécit pas trop les filles pour une raison encore trés simple... trop de chagrin amoureux durant ses dernière rencontre et elle à décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds et prends alors souvent les gens de haut. Elle adore tout ce qui est rock et déteste le classique, elle à tujours une migraine immence dès qu'elle entend le moindre violon grincer et ne manque pas de le signaler! Elle aime beaucoup également la compagnie de garçons élèves ou profs elle prèffère parler avec eux qu'avec des filles qu'elle n'apprécie guere. Elle aime bien jouer le pitre de la classe mais reste trés sérieuse lors des devoirs qu'elle réussi toujours remarquemablement bien sans révision et en écoutant à peine en cours! Mais qu'elle est donc son secret!

Histoire:

Code 1: Mon maitre
Code 2: est mon
Code 3: sensei

( j'ai pas tout compris le truc des code je sais pas si c'est sa j'ai vu sa dans le reglement alors bon ^^ )

( je finirais plus tard mais un avi est le bienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
Night Tenjo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Re: Seneca Fuji   Seneca Fuji EmptySam 3 Nov - 15:32

Bienvenue mais le forum est un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
Seneca Fuji

Seneca Fuji


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Re: Seneca Fuji   Seneca Fuji EmptySam 3 Nov - 22:39

jvoi sa lol b(ref toi jtai désa vu kelke part nn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
~-~[] Admin []~-~
Night Tenjo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominant
Date d'inscription : 28/09/2007

Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Re: Seneca Fuji   Seneca Fuji EmptyVen 9 Nov - 19:34

je sais pas, ça se peut que tu m'ai deja vu ! T'es sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Surveillant séducteur
Jackal


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Re: Seneca Fuji   Seneca Fuji EmptyJeu 15 Nov - 20:25

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seneca Fuji Empty
MessageSujet: Re: Seneca Fuji   Seneca Fuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seneca Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser