Sensei powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei powa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 **Canias**

Aller en bas 
AuteurMessage
Canias
Élève 2ème année
Canias


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
orientation sexuelle : Dans les Ténèbres car c'est la ou es ma place...
Date d'inscription : 05/09/2007

**Canias** Empty
MessageSujet: **Canias**   **Canias** EmptyMer 5 Sep - 21:16

Nom: O' Samain ( Samain est le nom d'une fete Celtique équivalent a Halloween, le suffixe O' signifie l'appartenance a une famille importante Irlandaise...)

Prénom: Canias

âge: 15ans

sexe: F

année: 2ème

physique: Canias est une fille plutôt grande, elle as les cheveux noire Elle as un regard froid et déteste montrer ses émotions, elle as deux tatouage, un dragon sur l'épaule droite et un triskal sur la hanche...
Plutot de style Gothique, elle ne porte rien d'autre.


caractère: Fidèle avec les gens qu'elle connait bien, elle est beaucoup trop sur la défensive et agressive, et surtous associal.Elle n'accorde pas facilement sa confiance et est plutot réserver,respectueuse avec les adultes elle ne se laisse pas facilement manipuler, elle préfère les endroit calme, et adore si reposer pour lire ou dessiner elle ne compte que sur son loup Ikari.


histoire: Placer dans un orphelina a l'âge de trois ans après que devant ses yeux quelqu'un assasina de son père qui travaillais dans l'armée de l'air...Elle se coupa du monde et resta seule...après qu'on l'ais séparer de son grand frère, sa mère étant partis après sa naissance pour une raison inconnus.
L'orphelina reussi a lui trouver une famille d'acceuille, dirigeant d'un Hara de chevaux de course et une réserve animalière, adorant les animaux elle accepte très bien sa nouvelle vie, elle adopte un loup du nom de Ikari, passionner de dessin et d'Histoire, elle exele dans ces matière, ses "parent" décidaire de l'envoyer dans ce Lycée pour améliorer encore sont niveau...

EDIT ADMIN
code 1: OK
code 2: OK
code 3:OK


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Invité
Invité




**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** EmptyMer 5 Sep - 21:26

Oooooooooh une irlandaise ^____^ Bien vendue Razz Mais manque des lignes dans le physique est dans le caractère merci de rajouter ^^ et beau vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nira smi
Invité




**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** EmptyMer 5 Sep - 21:33

mademoiselle canias, voulez vous bien restez dans une histoire qui tienne la route? chef d'une meute à 6 ans... père assasiné... et ici c'est pas une prison ou l'on met les ados à probleme, lisez l'histoire et vous comprendrez. c'est pas un endroit ou l'on met les gens parce que on ne sait plus quoi en faire, c'est un lycée studieux dirigé par un directeur psycopathe (ou gros pervers si tu prefere) donc s'il te plait change l'histoire et fait la un peu plus heu...réelle.

par contre le coup du loup j'aime beaucoup ^.^ ça met de l'originalité, mais faut pas en mettre trop nan plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Élève 2ème année
Canias


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
orientation sexuelle : Dans les Ténèbres car c'est la ou es ma place...
Date d'inscription : 05/09/2007

**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** EmptyMer 5 Sep - 22:28

Sa va mieu comme ça ?

C'est vrai qu'en relisant c'étais un peu...trop fantastique (je lis trop moi ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Invité
Invité




**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** EmptyJeu 6 Sep - 23:10

Manque des lignes dans physique Canias et finit ta ligne dans caractère et ça sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nira smi
Invité




**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** EmptySam 8 Sep - 13:39

j'avai pas vu le manque de lignes >.<

je t'ai validé mais finis ça avant de poster s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Canias** Empty
MessageSujet: Re: **Canias**   **Canias** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Canias**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser