Sensei powa


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takechi Yamato [professeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takechi Yamato
Professeur masculin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominateur romantique
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Takechi Yamato [professeur]   Dim 9 Mar - 6:11

Nom : Takechi

Prénom : Yamato

Âge : 23 ans.

Sexe : Masculin.

Matière: Dessin et Arts appliqués.

Physique: Métis Anglo-Japonais, Yamato est grand pour un pays comme le japon avec son mètre Quatre vingt deux. Bien formé sans être réellement sportif, son poids se situe vers les 76 kilos et il s’entretient assez pour conserver une musculature nerveuse sans être très marquée ou gonflée.
Tout comme ce corps plutôt fin, ses mains et traits de visage sont graciles voir même délicats selon certaines personnes, et il possède un charme doux découlant d’une image aux traits peu agressifs.
Ceci dit peu agressif ne signifie pas qu’il soit sans rigueur ou juste assimilable à un bête don Juan aux allures relaxes et savamment débraillées ! Non ! Toujours propre sur lui et enfoncé dans un costume impeccable taillé à sa mesure, Yamato fait partis des hommes qui sont persuadés qu’une chemise sans plis et une cravate bien nouée renseigne sur le sérieux d’un homme ! Et lui se classe justement parmi les personnes sérieuses et s’interdit donc de ne pas être impeccablement vêtu !

Caractère: Yamato possède un caractère trompeur car s’il peut avoir l’air doux et tolérant ce n’est absolument pas le cas en vrai !
Manipulateur, intransigeant, ne supportant ni l’échec ni la faiblesse, Yamato est une sorte de séducteur qui ne pense jamais qu’à s’assurer la victoire, que ce soit professionnellement, socialement ou en amours. Alors s’il lui arrive de parler en murmurant des mots doux et d’offrir des fleurs ce n’est le plus souvent que pour s’assurer la fidélité d’une future victime qu’il utilisera dans sa soif de pouvoir.
Car il n’y a guère que cela qui l’intéresse au final, le pouvoir et le fait de contrôler les gens, d’en faire ses choses, de les forcer à agir comme il le souhaite sans qu’eux-mêmes ne s’en rendent comptes.
Et tant pis pour ceux qu’il fera souffrir à ce petit jeu !

Histoire: Né d’un père Japonais et d’une mère Anglaise, Takechi Yamato semblait promis à une vie insouciante et sous l’étoile de la réussite sociale.
Ce fut le cas.
Son père était l’actionnaire majoritaire de la multinationale Takechi.Inc qui partait d’ailleurs son nom et possédait une fortune personnelle capable d’assurer à la famille de Yamato une vie aisée et même luxueuse. Mais on arrive pas à un tel rang sans travail et le père de Yamato tenait tout particulièrement que son fils apprenne cette leçon. Aussi et malgré le fait qu’il aurait put ne jamais travailler et devoir gagner sa vie, Yamato fut rapidement envoyé dans diverses écoles, lycées et Universités connues pour leurs enseignements pointus et sans fioritures.
Ayant pour consigne de travailler dur, et n’ayant en fait guère le choix dans les écoles où il était placé, Yamato se construisit vite une personnalité sans scrupules et basée sur la réussite personnelle à tout prix.
Satisfait de voir son fils réussir brillamment ses études, Monsieur Takechi libéra un peu son fils unique de la pression qu’il maintenait sur ses études et sur ses résultats, l’autorisant à se découvrir quelques passions hormis les études.

C’est cela qui conclu le destin du jeune Yamato, alors destiné à finir dans le bureau de son père en digne successeur jusque là.
Se prenant d’une passion dévorante pour le dessin et pour les arts en général, Yamato plaqua ses études d’Economie et Gestion pour se lancer dans l’art appliqué, les études de design et le dessin.
Doué dans ces matières mais renié par son père qui était fou de colère de voir son unique héritier le laisser tomber pour des gribouillis sur une feuille, Yamato se vit retirer le portefeuille d’actions familiale et fut contraint de passer ses diplômes de professorat en Art Appliqué en grande hâte afin d’obtenir un poste décent.

C’est ainsi qu’il reçu une offre d’embauche du Lycée Ten’Shi connu comme l’un des plus prestigieux du Japon. Se trouvant là une occasion en or de mettre à l’épreuve ses compétences tout en retrouvant un milieu de vie aisé, Yamato accepta immédiatement d’être nommé professeur là bas.

La suite sera à lire sur ce forum. Very Happy

Code 1 : Code valider par Jackal
Code 2 : Code valider par Jackal
Code 3 : Code valider par Jackal


Dernière édition par Takechi Yamato le Dim 9 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adachi
Élève 3ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
dominant/dominé : Dominé XD
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Takechi Yamato [professeur]   Dim 9 Mar - 13:50

Il te manque le code ^^.

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch0colat-vanill3.skyrock.com
Takechi Yamato
Professeur masculin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : Dominateur romantique
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Takechi Yamato [professeur]   Dim 9 Mar - 15:23

Oui et honte sur moi ! Ca m'apprendra à faire ma fiche à une heure aussi peu indiquée au lieu de dormir xD

C'est corrigé Mademoiselle Adachi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Surveillant séducteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
orientation sexuelle : Hétéro
dominant/dominé : dominant
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Takechi Yamato [professeur]   Dim 9 Mar - 15:29

valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takechi Yamato [professeur]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takechi Yamato [professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei powa :: Commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: